Select Your Preferred Language -- Traduire ce Site dans Votre Langue

BIENTÔT, DJIBOUTI AUSSI DIRA "NON" AU NÉPOTISME DE L’ADMINISTRATION INDIRECTE DU PRÊTE-NOM.
"LA LIBERTÉ N'EST JAMAIS ACCORDÉE DE BON GRÉ PAR L’OPPRESSEUR ; ELLE DOIT ÊTRE EXIGÉE PAR L'OPPRIMÉ." -- MLK
DJIBOUTI : REFORMONS L'OPPOSITION AFIN DE POUVOIR UN JOUR REFORMER L'ÉTAT
NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2014, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

13 décembre 2012

L'imaginaire qui se veut présager la fin du monde pour ce mois de décembre 2012, à travers des signes obscurs ou métaphysiques, manque l'essentiel

Abou Amin : La fin du monde est organisée ici, au conseil de l'insécurité, sous nos yeux, par la démence d'un empire hors de tout contrôle, refusant de sombrer seul, encense partout sur la planète le chaos sous toutes les formes, avec tout le potentiel d'un dérapage apocalyptique. Je partage le texte ci-dessous en espérant que chacun y verra l'entreprise diabolique entrain de manipuler sournoisement la raison et les consciences dans le dessein de fausser notre lecture du réel et des enjeux, vers une catastrophe humanitaire qui bientôt sera inévitable. J'ai lu et relu ce texte, à chaque lecture j'y perçois l'œuvre du démon, glace le sang dans mes veines et me donne des sueurs froides, le pire, ce discours n'en n'est pas un, d'illuminés excentriques isolés, mais celui véhiculé par la propagande des médias atlantistes. (Entre parenthèses, mes réflexions qui ne font pas parties du texte des auteurs) -- Et à titre d'infos, je recommande ces 4 documents vidéos : 1 - 2 - 3 - 4
=================

Les rebelles syriens disent n'avoir pas besoin d'aide étrangère, par Samia Nakhoul et Khaled Yacoub Oweis

MARRAKECH, Maroc (Reuters) - Le peuple syrien n'a plus besoin d'une intervention de forces internationales pour renverser le président Bachar al Assad, assure le président de la Coalition nationale syrienne (CNS).
(On c'est tous que des forces étrangères sont à la base du chaos syrien depuis des mois, si ce n'est depuis le début de l’agression contre ce peuple à qui on s'est même permis de choisir un organe, le CNS, à qui des NON SYRIENS ont donné une légitimité d'élus)

"Désormais, les Syriens n'ont rien à perdre. Ils gèrent leurs problèmes eux-mêmes. Ils n'ont plus besoin des forces internationales pour les protéger", a dit Mouaz al Khatib lors d'un entretien accordé à Reuters mercredi soir à Marrakech.
(Imaginez qu'on tue, égorge et bombe votre famille, votre quartier, vos villes et villages et qu'on viol vos femmes sous vos yeux et que les responsables de ces crimes prétendent que c'est pour votre bien pour vous sauver d'un dictateur, on fait de vous la matrice de vos malheurs en vous accusant d'avoir perpétré ces crimes vous-mêmes, en parlant au nom des SYRIENS)

Pour le chef de la CNS et des Forces révolutionnaires, la communauté internationale a sa part de responsabilité, par son attentisme, dans la montée en puissance d'un islam radical.
(Ici comme dans les 3 paragraphes suivants, on justifie le terrorisme d'État en approuvant tous les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité perpétrés par ces forces dénommées "révolutionnaires". On force sournoisement la communauté internationale à la soumission en l'accusant du drame. On justifie la montée en puissance d'un Islam Radical, une invention machiavélique qui nous conditionne à la prochaine guerre des religions)

"La communauté internationale est en partie responsable de l'émergence de quelques phénomènes inquiétants en raison de sa négligence envers les peuples et les nations", a-t-il accusé.

"Lorsqu'un peuple subit des morts pendant vingt mois, des groupes radicaux ou extrémistes émergent."

"La communauté internationale a été en sommeil, silencieuse et lente (à réagir) lorsqu'elle a vu les Syriens saigner et leurs enfants mourir ces vingt derniers mois", a poursuivi le chef de la Coalition.

Mais même si les puissances mondiales ne fournissent pas d'armes lourdes aux rebelles pour combattre la force de frappe supérieure de Bachar al Assad, les insurgés finiront par l'emporter, selon le président de la CNS.
(La politique de la terre brûlée, on nous annonce qu'ils tueront encore plus de SYRIENS pour arriver à leur fin : Un Chaos programmé ou un moyen de semer la terreur et inciter à la défection)

"Il y a des promesses d'aide militaire mais, si Dieu le veut, les Syriens renverseront ce régime même s'ils doivent le faire à mains nus", a-t-il ajouté.
(Même DIEU est mis à contribution. Le Divin devient pour la bénédiction des crimes passés et futurs des mercenaires armés et financés par des forces extérieurs : UN TERRORISTE ASSOIFFÉ DE SANG HUMAIN, et ils vous diront se sont des musulmans !!!)

"LA FIN DU RÉGIME EST PROCHE"

Interrogé sur le président Assad, Mouaz al Khatib a répondu :

"J'espère simplement qu'il sait qu'il n'a plus de rôle à jouer en Syrie ou dans la vie du peuple syrien. La meilleure chose est qu'il se retire et qu'il cesse de boire le sang du peuple syrien."
(On se veut dissocier le Président syrien et l'armée, du peuple, les terroristes sont eux, sur ce théâtre d'opération comme en Libye, des anges, même s'ils sont les premiers responsables du chaos)

Selon lui, il existe trois scénarios possibles à la chute du président syrien.

Le premier est que le dirigeant alaouite choisisse de se battre jusqu'à la fin. "La seconde option est que quelque chose survienne à l'intérieur du régime, soit une faille soit un changement de l'intérieur, ce qui pourrait (nous) sauver d'un massacre."
(Un ultimatum au peuple syrien appelant au GÉNOCIDE : Soit on vous massacre tous, soit vous capitulez en vous retournant contre votre régime : C'EST CE GENS LÀ, QUE L'OTAN PRÉSENTE EN DÉMOCRATE)

La troisième option serait une issue trouvée par la voie diplomatique.

"Si Bachar veut (se retirer) il peut, par certains canaux envoyer un message clair et fort (...) Quelques médiateurs internationaux des Nations unies ou d'ailleurs pourraient écouter (ses idées), mais nous ne nous engagerons pas tant que nous ne les aurons pas étudiées", explique Mouaz al Khatib.
(La sainteté et les grands airs du démon habillé en diplomate proposant sa lâcheté comme solution au Président syrien, c’est le délire)

Le président de la nouvelle coalition a également réagi aux propos du vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov, qui a fait savoir jeudi que l'insurrection pourrait l'emporter.
(Un mensonge éhonté : On faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit ; By any means necessary. Combien de fois doivent-ils être pris en flagrant délit de mensonge avant de sortir la tête du bac à sable ?)

"Je pense que les Russes se sont réveillés et sentent qu'ils se sont impliqués dans ce régime, mais ils ne savent pas comment en sortir", a-t-il déclaré. Moscou est le dernier grand allié de Bachar al Assad sur la scène internationale.
(La Russie et la Chine qui ne demandent que l'application du droit, le respect de la charte des Nations-Unies et une solution venant du peuple Syrien eux-mêmes et non ceux choisis par l'OTAN, sont ici dépeints comme des irresponsables qui dormaient pendant tout ce temps mais qui bientôt se mettront du côté du terrorisme d'État)

"L'étau se resserre autour du régime, (cependant) celui-ci a du pouvoir (...) mais il est démoralisé et quel que soit le temps que ça prendra, sa fin est proche."

Agathe Machecourt pour le service français, édité par Gilles Trequesser

============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)

0 <<< VOS COMMENTAIRES:

Djibouti : IOG visite ses exilés, 2 Manifestations pour lui rendre la politesse

Gouverner ; l'art de prévoir le futur d'une Nation, ne rien prévoir c'est courir à sa perte.

« ABDOURAHMANE BACHIR ; JE L'AI FABRIQUÉ DE TOUTES PIÈCES EN CROYANT BIEN FAIRE. », Dixit IOG

« SI DIEU A ACCEPTÉ QU’IL Y AIT LE DIABLE, POURQUOI REFUSERAIS-JE QU’IL Y AIT UNE OPPOSITION » - IOG

Djibouti : L’opposition politique doit prendre acte de sa propre léthargie

DJIBOUTI : EN 37ANS, ONT RIEN NOTÉ DE GROSSIER - AMNÉSIE TOTALE - INVITENT UN 3ème ET REBELOTE

DJIBOUTI : LE RÉGIME DU PRÉFET IOG, TOURNERA ENCORE SON REGARD POUR SAUVER SA TÊTE

DJIBOUTI : UNE PAIX SANS JUSTICE EST ILLUSION, UN PARDON SANS JUSTICE EST UNE BOMBE À RETARDEMENT

DJIB : UN CIRQUE MÉDIA SANS QUE LE PROXY NE DISE MOT, SUR CE QUE LUI ET SES PARRAINS NOUS RÉSERVENT

DJIBOUTI : L'ESCROQUERIE DU MACHIN USN !!!

M. GUELLEH, ÇA COUTERAIT QUOI DE FINANCER L’AVENIR DE CES FUTURS CHAMPIONS DE LA RÉPUBLIQUE ?

DJIBOUTI : L'USN ET SES OPPORTUNISTES, EXIGENT DE NOUS, QU’ON ENTRETIENNE LA MÊME VOYOUCRATIE

PREMIÈRE D'UNE NOUVELLE CHRONIQUE PAR L'IMAGE, INTITULÉE : "" C'EST QUOI ÇA GUELLEH ??? ""

ASSEMBLÉE DE PAILLE FRUIT DE L’INSUFFISANCE & COMITÉS FANTÔMES, LE MACHIN USN SE VEUT DISTRAIRE

LE PRIDE N’EST PLUS SEUL À POSER DES QUESTIONS & REMETTRE EN CAUSE LA LÉGITIMITÉ DE LA DIRECTION USN

Ahmed Youssouf à l’USN -- JOUE LE MÊME RÔLE QUE -- Hassan Omar GAQANLO à l’UMP

SIGNIFIONS EXPRESSÉMENT LE REJET DE L’AGENDA USN, CONCOCTÉ ENTRE LES MÊMES MANIPULATEURS DE L'UAD

DJIBOUTI : UMP & USN, 2 FACES DE LA MÊME MÉDAILLE, AVEC LES MÊMES VICES, ÉGOS ET AMBITIONS

DJIBOUTI : VICTIMISATION, REFUS DE L’ENGAGEMENT ET UNE EXPRESSION SECTAIRE MANIPULATRICE DES JEUNES

UN PATRIOTE INVESTIT DANS SON PEUPLE, NON HORS FRONTIÈRES, IL EST TEMPS QU'ON EN EST UN, À DJIBOUTI

DJIBOUTI : NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2013, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

DJIBOUTI : CITOYENS POUR LE CONSENSUS NATIONAL (CCCN) POUR UN GOUVERNEMENT DE TRANSITION RESPONSABLE

Une Source Infinie de Vidéos sur La Corne.

Loading...

Djibouti : Le Déni de Justice et la Lutte contre un autre Pirate de la FrancAfrique

MALI : STRATÉGIE INNOVÉE : PROBLÈME - RÉACTION - SOLUTION - PAYEMENT DES COÛTS

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE VS CÔTE D'IVOIRE

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE-OTAN VS LIBYE

Actualités et Évènements dans le Monde

Please Sign Today To Support Those for a Democracy in Djibouti - Africa

Amender une Constitution afin de rester au Pouvoir et Refuser l’Alternance c’est de la Tyrannie..
OBAMA : "Make no mistake: History is on the side of these brave Africans, not with those who use coups or change constitutions to stay in power.......... Africa doesn’t need strongmen, it needs strong institutions."
<= THE PRICE OF SILENCE & INACTION IS MUCH TOO HIGH =>
FaceBook Petition for the benefit of Amnesty International USA, if You Wish to Join Protect The Human

""Il y a un temps pour RÉFLÉCHIR, un temps pour SENSIBILISER, un temps pour ÉPILOGUER et un temps pour AGIR contre le RPP : RASSEMBLEMENT DES PILLARDS DU PEUPLE.""
Téléchargez sur SkyDrive le CONTRAT JURIDIQUE ET MORAL avec le peuple de DE DJIBOUTI, afin de rassurer la population sur les INITIATIVES qui seront mises de l'avant AU DÉPART D'IOG : FEUILLE DE ROUTE (PDF)

UNE OPPOSITION RESPONSABLE ET CRÉDIBLE.

Le parti PRIDE appelle l’opposition à assumer pleinement son rôle. Lançons l’organisation d’un Congrès qui unira nos efforts, nous donnera la crédibilité nécessaire et l’appui de la communauté internationale pour une transition exigeant non seulement le respect de la constitution mais aussi la reforme du scrutin électoral et les dispositions préalables pour en assurer la transparence avant les prochaines élections de 2011.


Le peuple veut voir une opposition responsable autour d’une table ronde ou chaque parti sera représenté par 5 membres de leur direction et d’observateurs Djiboutiens.


Chaque parti tout en gardant ses affiliations, contribuera à édifier un document fort, engageant et prometteur, ralliant la population Djiboutienne toute entière dans sa diversité, contre le ballon vide d’IOG, à la mode Ukrainienne. Le document final signé par les parties, sera soumit aux pays médiateurs choisis au Congrès et aux institutions internationales.


DE LA SAGESSE, UNE VISION ET DU COURAGE, EST-CE TROP DEMANDER?


Le rôle de ces observateurs Djiboutiens comme la préparation du congrès, sera confié à une agence spécialisée dans l’exercice de cette fonction et un comité ou une entité neutre assumera la coordination et la préparation des documents du Congrès, entre cette agence et les parties ayants exprimées leur volonté d’y participer.


Dans un souci de transparence et de tenir le peuple informé, à défaut d’être diffusés en direct sur l’internet, tous les travaux de ce congrès doivent être vidéo-enregistrés.


Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie : PLAN D’ACTION POUR UN FRONT COMMUN.

Ce site Blogger est compatible à 100% qu'avec le navigateur Mozilla Firefox.

CONSTITUTION DE LA RÉPUBLIQUE DE DJIBOUTI : EN FRANÇAIS ENGLISH

Présenté à toutes les Ambassades et Consulats de France dans le monde -- Memorandum du 28 Sept 2010.pdf.